lundi 2 juin 2014

[ N°1 Favoris ] Mois de Mai !


Hey !


Pourquoi des fleurs car c'est le printemps il fait beau ,les journées sont plus longues et on dort mieux , même si sa n'a rien avoir avec la beauté j'avais envie de mettre ça .
Le mois de mai est passé extrêmement vite donc voici mes favoris je n'en est pas énormément mais assez pour vous en parlez .





Beauté: Ce mois si je n'est fait que utiliser pour mes lèvres mon baume Bioderma lèvres desséchés et sensibles qui est juste merveilleux il répare et apaise je vous le conseille fortement !









Coiffure: Ce mois si je n'est pas arrêter de me faire des chignons donut je trouve sa tellement simple et chic .







Musique:
Ma musique préférée du mois est " All of me " de John Legend .
 






Mon accessoire: C'est une croix que j'ai acheter en Italie .







Mon application: Entraînement abdos c'est une application qui propose des entraînements abdos par niveau . Avec des résultats dès 2 jours .



Nourriture: Ce sont des gâteaux bjorg Le petit nature . Il sont délicieux et peu
calorique  .

Voilà ! N'hésitez pas à laisser un commentaire .

Email: dansleplacardunebrunette
Instagram: dansleplacardunebrunette
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/dansleplacardunebrunette

Kiss
#LaBrunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire